Accueil > Agir > L’eau déborde !
L’eau déborde !
mercredi 13 février 2008
L’eau n’étant pas une
marchandise comme les autres
car devant être accessible à
tous, son prix ne devrait
couvrir que son coût et rien
d’autre.
Tel est l’enjeu auquel de
nombreuses collectivités
locales apportent des
réponses dans le monde, en
Europe et en France pour
adopter un contrôle public
intégral de l’eau. Elles se
désengagent soit d’une
privatisation, soit d’une
délégation de service public ,
DSP anglicisée en
« The French PPP » par l’IDG1
lui-même !


